SASE Cato. Prêt pour l’avenir.

Cato innove en faisant converger la connectivité et la sécurité dans le cloud. Conformément au modèle SASE (service d’accès distant sécurisé) de Gartner, Cato vise à offrir une architecture réseau sécurisée de nouvelle génération qui élimine la complexité, les coûts et les risques inhérents aux anciens outils informatiques basés sur des produits partiels non intégrés. Cato permet à tout utilisateur d’une organisation de se connecter en toute sécurité et efficacité à une application n’importe où dans le monde. Notre architecture orientée cloud permet de déployer rapidement de nouvelles fonctionnalités et de maintenir une sécurité optimale, sans surcharger les DSI. Vos équipes techniques et opérationnelles peuvent ainsi s’adapter aux évolutions à venir.

Shlomo Kramer

Cofondateur et CEO

Shlomo Kramer

Cofondateur et CEO

Shlomo est cofondateur et CEO de Cato Networks. Il est un expert de la sécurité réseau et un entrepreneur accompli. Shlomo a cofondé Check Point Software, qui a créé le premier pare-feu commercial, et Imperva, innovateur du pare-feu d’application web. Shlomo a été l’un des premiers investisseurs d’entreprises de cybersécurité à succès comme Palo Alto Networks, Trusteer et de nombreuses autres. Il fut désigné CEO de l’année par SC Magazine en 2008, l’une des 20 sommités ayant façonné le monde du réseau par Network World en 2006 et figure au Hall of Fame d’InfoSec depuis avril 2013.

Shlomo possède une maîtrise en informatique de l’Université hébraïque de Jérusalem et une licence en mathématiques et informatique de l’Université de Tel Aviv.

Gur Shatz

Co-Founder, President and COO

Gur Shatz

Co-Founder, President and COO

Gur est cofondateur et COO de Cato Networks. Avant de rejoindre Cato Networks, il était le cofondateur et CEO d’Incapsula Inc., expert de la sécurité et de l’accélération des applications web dans le cloud. Avant Incapsula, Gur a été directeur Développement produits, vice-président Ingénierie et vice-président Produits chez Imperva, spécialiste de la sécurité des données et des applications web.

Gur possède une maîtrise en informatique de l’Université de Tel Aviv.

Tomer Wald

Directeur financier

Tomer Wald

Directeur financier

Tomer est un cadre ayant plus de 15 ans d’expérience de direction en matière de gestion financière dans des sociétés internationales. Tomer possède des antécédents probants au service de sociétés tant publiques que privées. Avant de rejoindre Cato Networks, Tomer était directeur financier de Juno Inc., acteur de la mobilité à la demande dont Gett a fait l’acquisition. Avant Juno, Tomer a été directeur financier de Vizrt, fournisseur d’outils de gestion des actifs et de traitement graphique 3D en temps réel pour le secteur des médias. Il a auparavant occupé des postes similaires chez Attunity Ltd. (NASDAQ : ATTU) et Ernst & Young.

Tomer est un expert-comptable diplômé et détient un MBA de l’Université de Tel Aviv et une licence en économie et comptabilité de l’Université Bar Ilan.

Yishay Yovel

Directeur Stratégie

Yishay Yovel

Directeur Stratégie

Yishay dirige la communication stratégique de Cato aux investisseurs, partenaires et clients. Vétéran de Cato, Yishay était son ancien CMO. Auparavant, Yishay a occupé des postes de direction marketing chez Trusteer, expert de la protection avancée contre les maliciels et la fraude financière, et Imperva. Il possède plus de 25 ans d’expérience en marketing et gestion des produits chez des éditeurs de logiciels d’entreprise (sécurité, réseau, infrastructure informatique et informatique mobile).

Yishay détient une licence en droit de l’Université de Tel Aviv.

Alon Alter

Directeur commercial

Alon Alter

Directeur commercial

Alon est responsable de la stratégie et des fonctions de commercialisation de Cato, à la tête des équipes Ventes, Marketing, Expérience client, Réseau, Développement commercial et Opérations. Avant de rejoindre Cato, Alon était vice-président Ventes mondiales d’Incapsula, à présent Imperva Incapsula, où il a établi l’organisation commerciale et a permis une croissance des ventes d’un million de dollars à plusieurs dizaines de millions en quatre ans. Il possède 18 ans d’expérience en direction des ventes mondiales, développement commercial, opérations et développement logiciel de solutions cloud et de cybersécurité.

Alon détient un MBA de la Northwestern’s Kellogg School Of Business.

Nick Fan

Vice-président Ventes, Amériques

Nick Fan

Vice-président Ventes, Amériques

Nick dirige le réseau et les ventes de Cato à l’échelle mondiale. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des réseaux et télécommunications. Nick était auparavant vice-président et directeur général Amériques d’Aryaka Networks et a occupé des postes de direction commerciale chez Masergy Communications et XO Communications.

Nick détient un MBA de l’Université de Santa Clara et une licence de l’Université de Californie, Davis.

Idan Hershkovich

Vice-président, Marketing

Idan Hershkovich

Vice-président, Marketing

Idan est un directeur marketing pilotant la stratégie de croissance et de marque dans des start-ups et des entreprises publiques établies depuis plus de 15 ans.
Auparavant, Idan a mené la stratégie de commercialisation de Magic Software (NASDAQ : MGIC), Panaya (acquis par Infosys) et d’autres acteurs des produits et plateformes SaaS du secteur.

Idan appartient au corps professoral des programmes MBA de la Colman Business School et de l’Université hébraïque.

Eyal Webber-Zvik

Vice-président, Marketing produit et Alliances stratégiques

Eyal Webber-Zvik

Vice-président, Marketing produit et Alliances stratégiques

Eyal Webber-Zvik est Vice-président, Marketing produits et Alliances stratégiques de Cato Networks. Dans ce rôle, Eyal gère une équipe mondiale de directeurs marketing produits chargés de piloter la communication, le positionnement et les relations presse et médias de la société, notamment. Auparavant, il dirigeait la gestion des produits de Cato, traduisant sa vision SASE en un service cloud mondial de pointe. Avant de rejoindre Cato Networks, Eyal a occupé des postes de gestion de produits, de projets et de génie logiciel dans plusieurs start-ups et l’IDF (Israeli Defense Forces).

Giorgio Weston

Vice-président, Expérience client

Giorgio Weston

Vice-président, Expérience client

Giorgio est un directeur en technologies possédant plus de 20 ans d’expérience à des fonctions après-vente dans des start-ups en pleine croissance ou de grandes entreprises. Auparavant, Giorgio a piloté l’expérience client chez AppDynamics (Cisco), Lithium, Motive (Alcatel-Lucent) et d’autres.
Il détient une maîtrise en génie électrique de l’École polytechnique fédérale de Zurich.

Frank Rauch

Directeur du réseau mondial

Frank Rauch

Directeur du réseau mondial

Avant de rejoindre Cato Networks, Frank dirigeait le réseau mondial de Check Point. Frank possède une longue expérience du secteur technologique. Il a occupé des postes de direction générale chez IBM, HPE, VMware et Check Point, à la tête des équipes Réseau, Stratégie et Ventes. Ses équipes ont gagné plus de 150 prix professionnels et il est fier d’avoir formé et guidé plus de 20 leaders commerciaux actuels. Frank a siégé à plusieurs comités consultatifs comme Cohesity, The Close School of Entrepreneurship et Capri Ventures. Il est diplômé de l’Université Drexel et réside dans la région de Philadelphie.

Aviram Katzenstein

Vice-président Opérations

Aviram Katzenstein

Vice-président Opérations

Aviram dirige les équipes DevOps et IT de Cato Networks. Avant Cato, Aviram a passé 12 ans chez Imperva, spécialiste de la sécurité des données et des applications web, où il a occupé le poste de directeur principal Opérations R&D. Il possède plus de 16 ans d’expérience en cybersécurité, opérations, développement et réussite client.

Aviram détient une licence en informatique de l’Open University

Eyal-Hieman

Eyal Heiman

Vice-président Ingénierie

Eyal Heiman

Vice-président Ingénierie

Eyal dirige l’équipe Ingénierie de Cato Networks et possède plus de 15 ans d’expérience managériale en cybersécurité et réseaux. Avant Cato, Eyal a occupé le poste de directeur Ingénierie de la branche Sécurité d’entreprise d’Akamai, en innovant avec son premier produit de sécurité d’entreprise et en dirigeant son groupe Recherche sur les menaces et Big Data.

Eyal détient une maîtrise en informatique et une licence en mathématiques, informatique et physique de l’Université hébraïque de Jérusalem.

Zehorit Mulshanski

Directrice RH

Zehorit Mulshanski

Directrice RH

Zehorit dirige les activités Ressources humaines mondiales de Cato Networks. Elle possède plus de 15 ans d’expérience en RH dans le secteur de la sécurité informatique et réseau. Avant Cato, Zehorit a occupé le poste de directrice RH d’Imperva, à la tête de l’activité pour ses sites israéliens ainsi que les divisions technologiques mondiales. Ses domaines d’expertise englobent le conseil en RH, le développement organisationnel et l’acquisition de talents.

Zehorit détient une maîtrise en comportement organisationnel de l’Université de Tel Aviv et une licence en psychologie de l’Université Bar Ilan.

Shira Frenkel

Avocate générale

Shira Frenkel

Avocate générale

Shira est l’avocate générale de Cato Networks. Elle est une conseillère juridique expérimentée du secteur technologique. Avant de rejoindre Cato Networks, Shira a occupé le poste de VP juridique d’Amdocs Ltd. (Nasdaq : DOX), société multinationale connue de logiciels et services pour les prestataires de services de communication, des médias et de la finance. À ce poste, Shira a dirigé des équipes mondiales dans les domaines du droit commercial, des sociétés, de la conformité et du travail. Auparavant, Shira fut avocate principale chez Herzog Fox & Neeman, l’un des plus grands cabinets juridiques d’Israël.

Conseil d’administration

Shlomo Kramer

Cato Networks

Shlomo Kramer

Cato Networks

Cofondateur et CEO

Gur Shatz

Cato Networks

Gur Shatz

Cato Networks

Cofondateur, président et COO

Steven Krausz

USVP

Steven Krausz

USVP

Steven est associé général d’US Venture Partners et possède plus de 30 ans d’expérience en capital-risque. Il a mené de nombreuses opérations d’investissement, dont 18 IPO et plusieurs acquisitions. Il siège actuellement aux conseils d’administration des sociétés Active‐Semi, Appthority, Box (NYSE : BOX), Cato Networks, Electric Cloud, Exablox, Inside Sales (observateur), Kaiam, Megapath, Prevoty, Quantifind, Quixey, Smartling, Xirrus et ZEFR. Steven est un ancien membre du conseil exécutif et trésorier de la National Venture Capital Association. Il siège aussi aux conseils de la WAVC, du World Affairs Council, du Stanford GSB Venture Fund et du DAPER Investment Fund. Steven détient une maîtrise en génie électrique de l’Université de Stanford et un MBA de la Stanford Business School, où il fut un Arjay Miller Scholar.

Theresia Gouw

Acrew Capital

Theresia Gouw

Acrew Capital

Theresia Gouw est associée-fondatrice d’Acrew Capital. En 2014, elle a cofondé Aspect Ventures. Avant Aspect, Theresia a été associée-directrice générale d’Accel. Theresia a eu la chance de travailler avec de nombreuses entreprises prospères dans le cadre d’IPO ou d’acquisitions : Forescout (FSCT), Imperva (IMPV), Trulia (TRLA), Hotel Tonight (Airbnb), Astro (Slack : WORK), LearnVest (Northwestern Mutual), Jasper Designs (CDNS) et Kosmix (WMT).
Comme entrepreneuse, Theresia a été vice-présidente fondatrice Développement commercial et ventes chez Release Software, entreprise financée par capital-risque offrant des solutions SaaS de gestion des droits numériques et de paiement au secteur du logiciel. Auparavant, elle a travaillé chez Bain & Company et chez Silicon Graphics comme chef de produit.
Theresia a mené des opérations d’investissement initial dans Cato Networks, Deserve, Exabeam, The Muse, Crew, ShieldX Networks et PredictHQ.
Theresia, immigrante de première génération, est une fervente avocate des causes éducatives et d’une diversité accrue du secteur technologique. Theresia a figuré dans la liste des 100 femmes les plus influentes de Forbes, a été reconnue huit fois dans la liste Midas de Forbes, notamment en 2019, a été désignée l’une des 40 personnalités les plus influentes du secteur des technologies par Time Magazine et a été lauréate annuelle « Distinguished Immigrants » de la Carnegie Corporation.

Jerry Chen

Greylock Partners

Jerry Chen

Greylock Partners

Jerry a rejoint Greylock en 2013 comme investisseur et siège actuellement au conseil d’administration de Docker, Awake Networks, Attic Labs, Gladly et Rhumbix, et est un observateur au conseil de Cloudera. Il investit dans des entités concevant de nouvelles applications SaaS d’entreprise et dans tous les aspects de l’infrastructure du cloud, des données et des applications. Avant de rejoindre Greylock, Jerry a été vice-président Services cloud et applications de VMware, où il figurait dans l’équipe dirigeante qui a développé la société de 400 à plus de 15 000 employés et cinq milliards de dollars de chiffre d’affaires. Pendant ses 10 ans chez VMware, Jerry a lancé de nombreux produits, dont plusieurs premières versions, et a démarré deux nouvelles divisions, pour les plateformes d’applications cloud et les postes de travail d’entreprise.

Jerry détient une licence en génie industriel de l’Université de Stanford et un MBA de la Harvard Business School, où il fut un George F. Baker Scholar.

Yoni Cheifetz

Lightspeed Venture Partners

Yoni Cheifetz

Lightspeed Venture Partners

Yoni Cheifetz, associé de Lightspeed Venture Partners, possède plus de 15 ans expérience opérationnelle. Entrepreneur dans l’âme, il a occupé divers postes (cofondateur, CEO, président, investisseur) dans près d’une douzaine d’éditeurs de logiciels, dont Demantra (acquis par Oracle), Agentics (acquis par Mercado) et Traiana (acquis par ICAP).

Avant sa carrière d’entrepreneur, Yoni a obtenu une licence en mathématiques appliquées de l’Université de Tel Aviv et une maîtrise en mathématiques appliquées et informatique du Weizmann Institute of Science. Il a ensuite dirigé la gestion des produits et le développement commercial de Click Software. Chez Lightspeed, il a enrichi son portefeuille avec des investissements dans différents secteurs (Internet, médias numériques, mobile, communications, logiciels, semi-conducteurs et cleantech).

Investisseurs

Aspect Ventures collabore avec des entrepreneurs à l’origine pour aider à créer des entreprises et les appuyer tout au long de leur croissance. Nous investissons dans des entités qui exploitent l’analyse de données et adoptent l’interconnectivité pour élaborer de nouvelles approches numériques des marchés, du travail, de la sécurité et de l’informatique de santé. Nous avons fondé Aspect pour conjuguer le meilleur de nos acquis (dans plus de 100 investissements d’amorçage et de série A) avec une optique novatrice de meilleures pratiques. Nous coopérons avec des entrepreneurs à titre de conseillers actifs, membres du conseil d’administration ou associés pour les aider à développer leurs sociétés, de la création à l’exploitation durable, autonome. Suivez Aspect Ventures @AspectVC.

Greylock Partners soutient les entrepreneurs créant des produits et des services novateurs et avant-gardistes pour le grand public ou les entreprises. Nous investissons dans des sociétés qui définissent de nouveaux marchés, notamment Airbnb, AppDynamics, Cloudera, Docker, Dropbox, Facebook (Nasdaq : FB), LinkedIn (NYSE : LNKD), Medium, Nextdoor, Palo Alto Networks (NYSE : PANW) et Workday (NYSE : WDAY).

Lightspeed Venture Partners est un spécialiste du capital d’amorçage axé sur l’accélération des innovations et tendances de rupture dans les secteurs du grand public et des entreprises. Depuis plus de 20 ans, l’équipe de Lightspeed a appuyé des centaines d’entrepreneurs et aidé à créer plus de 300 sociétés dans le monde, dont Snap, The Honest Company, Nest, Nutanix, AppDynamics, MuleSoft et GrubHub. Le fonds gère actuellement plus de six milliards de dollars de capital engagé et investit aux États-Unis et dans le monde entier, avec des conseillers et des experts dans la Silicon Valley, en Israël, en Inde et en Chine.

Singtel Innov8, la branche capital-risque du Singtel Group, investit dans et coopère avec des start-ups technologiques novatrices à travers le monde. Il gère un fonds de 250 millions de dollars et possède ses propres processus de décision, d’approbation et de financement. Outre le financement, Singtel Innov8 offre une voie d’accès aux ressources et à l’expertise du Singtel Group pour les start-ups, tout en permettant au groupe de bénéficier de nouvelles technologies. Singtel Innov8 axe ses investissements sur des technologies et des solutions susceptibles d’aboutir à des évolutions majeures en termes de réseau, d’appareils de nouvelle génération, de services numériques et de catalyseurs pour améliorer l’expérience client. Singtel Innov8 possède son siège à Singapour et des bureaux à San Francisco et Tel Aviv.

USVP est un important acteur du capital-risque qui aide les entrepreneurs à transformer leurs idées et projets en des sociétés novatrices. Il met l’accent sur des entreprises à un stade précoce dans la technologie informatique et la santé, où l’innovation fleurit et conduit à la création de richesse économique et de millions d’emplois depuis les plus de trente ans d’existence de la société. Ses experts de l’investissement s’intéressent en particulier aux secteurs des logiciels d’entreprise, de la sécurité informatique, de l’Internet grand public, du mobile, du e-commerce, de la santé et des services de santé numériques. L’équipe d’USVP comporte d’anciens entrepreneurs, technologues, dirigeants d’entreprise, experts financiers et métier.

Coatue est l’une des plus grandes plateformes d’investissement technologique dans le monde avec environ 30 milliards de dollars d’actifs gérés. Notre équipe dédiée d’ingénieurs et d’experts des données coopère étroitement avec des spécialistes de l’investissement pour créer de la valeur ajoutée dans les entreprises appuyées. Gérant des fonds de capital-risque, de croissance et publics, nous aidons les entrepreneurs du monde entier à tout stade de développement. Nous avons investi à titre privé dans des entreprises comme Airtable, Ant Financial, Anaplan, ByteDance, Chime, Databricks, DoorDash, Instacart, Meituan, Snap, Snowflake et Spotify.

Cato.
Ready for Whatever’s Next.

Cato pioneered the convergence of networking and security into the cloud. Aligned with Gartner’s Secure Access Service Edge (SASE) and Security Service Edge (SSE) frameworks, Cato’s vision is to deliver a next generation secure network architecture that eliminates the complexity, costs, and risks associated with legacy IT approaches based on disjointed point solutions. With Cato, organizations securely and optimally connect any user to any application anywhere on the globe. Our cloud-native architecture enables Cato to rapidly deploy new capabilities and maintain optimum security posture, without any effort from the IT teams. With Cato, your IT organization and your business are ready for whatever comes next.

Shlomo Kramer

Shlomo Kramer

Co-Founder and CEO

Shlomo Kramer

Co-Founder and CEO

Shlomo is co-founder and CEO of Cato Networks. He is a network security expert and a serial entrepreneur. Shlomo has co-founded Check Point Software, who created the first commercial Firewall, and Imperva, the innovator of the Web Application Firewall. Shlomo has made early investments in highly successful enterprise software companies including Palo Alto Networks, Trusteer, Gong, and numerous others

Gur Shatz

Gur Shatz

Co-Founder, President and COO

Gur Shatz

Co-Founder, President and COO

Gur is co-founder and COO of Cato Networks. Prior to Cato Networks, he was the co-founder and CEO of Incapsula Inc., a Cloud-based web applications security and acceleration company. Before Incapsula, Gur was Director of Product Development, Vice President of Engineering and Vice President of Products at Imperva, a web application security and data security company.

Gur holds a BSc in Computer Science from Tel Aviv College.

Tomer Wald

Tomer Wald

Chief Finance Officer

Tomer Wald

Chief Finance Officer

Tomer is a finance executive with over 15 years of leadership experience in global companies across all aspects of financial management. Tomer has a demonstrated history of working in both public companies and private companies. Before joining Cato Networks, Tomer was CFO at Juno Inc, an on-demand mobility company which was acquired by Gett. Prior to Juno, Tomer was CFO at Vizrt a provider of real-time 3D graphics and asset management tools for the media industry. His earlier experience includes corporate finance roles at Attunity Ltd. (NASDAQ: ATTU) and Ernst & Young.

Tomer is a Certified Public Accountant and holds an MBA from the Tel Aviv University and a BA in Economics and Accounting from the Bar Ilan University.

Yishay-Yovel.

Yishay Yovel

Chief Strategy Officer

Yishay Yovel

Chief Strategy Officer

Yishay drives Cato’s strategic communication to investors, partners, and customers.  A Cato veteran, Yishay was the former CMO of Cato. Before Cato,  Yishay held executive marketing positions at Trusteer, a financial fraud and advanced malware protection company, and at Imperva. Yishay has over 25 years of experience in marketing and product management in enterprise software companies in the areas of security, networking, IT infrastructure, and mobile computing.

Yishay holds a bachelor degree in Law from Tel Aviv University.

Alon Alter

Alon Alter

Chief Business Officer

Alon Alter

Chief Business Officer

Alon is responsible for Cato’s go-to-market strategy and functions, including Sales, Marketing, Customer Experience, Channel, Business Development and Business Operations.
Prior to Cato, Alon was the Vice President of Global Sales at Incapsula, now Imperva, where he built the sales organization and was responsible for growing the business from $1M to the high tens of millions within four years. Alon brings more than 20 years of experience in leading Worldwide Field Sales, Customer Success, Operations, Business Developments, GTM Strategies and Software Development of Cloud and Cyber Security solutions.

Alon holds an M.B.A degree from Northwestern’s Kellogg School Of Business.

Nick Fan

Nick Fan

Vice President of Global Sales

Nick Fan

Vice President of Global Sales

Nick directs Cato’s global sales and channel organizations. He has over 15 years of experience in the Networking and Telecommunications industry. Nick was previously Vice President and General Manager, Americas at Aryaka Networks, and has held Sales leadership positions at Masergy Communications, and XO Communications.

Nick holds an M.B.A. from Santa Clara University, and a B.A. from the University of California, Davis.

Idan Hershkovich

Vice President of Marketing

Idan Hershkovich

Vice President of Marketing

Idan is a Marketing executive leading growth and brand building within startups and established public companies for over 15 years.
Before Cato, Idan led the go-to-market strategy for Magic Software (NASDAQ: MGIC), Panaya (acquired by Infosys), and other SaaS products and platforms in the IT industry.

Idan is part of the academic faculty of the MBA programs at the Colman Business School and the Hebrew University.

Eyal Webber-Zvik

Vice President of Product Marketing and Strategic Alliances

Eyal Webber-Zvik

Vice President of Product Marketing and Strategic Alliances

Eyal Webber-Zvik is Vice President of Product Marketing and Strategic Alliances at Cato Networks. In his role, Eyal manages a global team of product marketing directors tasked with driving the company’s messaging, position, press and media relations, and more. Previously, Eyal ran Cato’s product management organization, translating Cato’s SASE vision into a global, successful cloud service. Prior to Cato Networks, Eyal held product management, project management, and software engineering positions in several startups and the IDF.

Giorgio Weston

Vice President, Customer Experience

Giorgio Weston

Vice President, Customer Experience

Giorgio is a technology executive with over 20 years’ experience running post-sales functions from high-growth start-ups to enterprise-grade businesses. Prior to Cato, Giorgio led Customer Experience at AppDynamics (Cisco), Lithium, Motive (Alcatel-Lucent) and others.

He holds a Master’s degree in EE from the Swiss Federal Institute of Technology

Frank Rauch

Global Channel Chief

Frank Rauch

Global Channel Chief

Prior to joining Cato, Frank was the Global Channel Chief at Checkpoint. Frank is a veteran of the technology industry. He has been on senior executive teams at IBM, HPE, VMware and Check Point leading Channel, Strategy and Field Sales teams. His Channel teams have won over 150 industry awards and he is a proud mentor of 20+ current channel leaders. Frank has served on several advisory boards including Cohesity, The Close School of Entrepreneurship and Capri Ventures.  He is a graduate of Drexel University and resides in the Philadelphia area.

Aviram Katzenstein

Aviram Katzenstein

Vice President, Operations

Aviram Katzenstein

Vice President, Operations

Aviram directs Cato Networks DevOps and IT. Prior to Cato, Aviram spent 12 years at Imperva, a web application and data security company, where he served as Senior Director of R&D Operations. Aviram has over 16 years of experience in cyber-security, operations, development and customer success.

Aviram holds a BA in Computer Science from the Open University.

Ofir Agasi

Vice President of Product Management

Ofir Agasi

Vice President of Product Management

Ofir is the Vice President of Product Management with over 15 years of expertise in research and development, systems engineering, and product management. Prior to joining Cato Networks, Ofir was a product manager at Check Point Software Technologies where he led several product lines including mobile security, cloud security, remote access, and data protection.

Ofir holds a B.Sc. in Communication Systems Engineering.

Eyal Heiman

Eyal Heiman

Vice President, Engineering

Eyal Heiman

Vice President, Engineering

Eyal directs Cato Networks Engineering organization, and has over 15 years of experience in Cyber Security & Networking leadership. Prior to Cato, Eyal served as Director of engineering at Akamai’s Enterprise Security Business, pioneering their first enterprise security product and heading their Threat Research and Big-Data group.

Eyal holds a Masters degree in Computer Science and a Bachelor’s degree in Mathematics, Computer Science and Physics, both from the Hebrew University in Jerusalem.

Zehorit Mulshanski

Zehorit Mulshanski

Vice President, Human Resources

Zehorit Mulshanski

Vice President, Human Resources

Zehorit leads Cato Networks’ global human capital activities. She has over 15 years of experience in HR in the computer and network security industry. Prior to Cato, Zehorit served as Director of HR at Imperva, leading the HR activities for Imperva’s Israeli sites, as well as for the global technology business units. Her areas of expertise include HR consulting, organizational development, and talent acquisition.

Zehorit holds an M.Sc. in Organizational Behavior from Tel Aviv University and a B.A. in Psychology from Bar Ilan University

Shira Frenkel

Shira Frenkel

General Counsel

Shira Frenkel

General Counsel

Shira is General Counsel at Cato Networks. She is an experienced legal counsel within the tech industry. Prior to Cato Networks, Shira served as VP Legal at Amdocs Ltd. (Nasdaq: DOX), a notable multinational company specializing in software and services for communications, media and financial services providers. In this role Shira led global teams in the legal practices of corporate, compliance, commercial and labor. Before that, Shira was a senior attorney at Herzog Fox & Neeman, one of Israel’s leading law firms.

Shira holds an LL.B. degree from the College of Management Law School, and she is a member of the Israel Bar Association.

Cato Networks State of the Business

Board of Directors

Shlomo Kramer

Cato Networks

Shlomo Kramer

Cato Networks

Co-Founder and CEO​

Gur Shatz

Cato Networks

Gur Shatz

Cato Networks

Co-Founder, President and COO

Steven Krausz

USVP

Steven Krausz

USVP

Steven is a general partner at U.S. Venture Partners with over 30 years of venture capital experience. He has led numerous investments which included 18 IPOs and several acquisitions. He currently serves on the boards of Active‐Semi, Appthority, Box (NYSE: BOX), Cato Networks, Electric Cloud, Exablox, Inside Sales (observer), Kaiam, Megapath, Prevoty, Quantifind, Quixey, Smartling, Xirrus and ZEFR. Steven is the former executive board member and Treasurer of the National Venture Capital Association. He also serves on the boards of the WAVC, the World Affairs Council, the Stanford GSB Venture Fund and DAPER Investment Fund. Steven holds a B.S. in Electrical Engineering from Stanford University and an M.B.A. from Stanford Business School, where he was an Arjay Miller Scholar.

Theresia Gouw

Acrew Capital

Theresia Gouw

Acrew Capital

Theresia Gouw is a founding partner at Acrew Capital. In 2014, she co-founded Aspect Ventures. Prior to Aspect, Theresia was a Managing General Partner at Accel.

Theresia has been fortunate to work with many successful companies through IPOs or acquisitions including: Forescout (FSCT), Imperva (IMPV), Trulia (TRLA), Hotel Tonight (Airbnb), Astro (Slack: WORK), LearnVest (Northwestern Mutual), Jasper Designs (CDNS) and Kosmix (WMT).

As an entrepreneur, Theresia was founding VP of Business Development and Sales at Release Software, a venture-backed company that provided SaaS to enable digital rights management and payment technologies for the software industry. Earlier, she worked at Bain & Company and as product manager at Silicon Graphics.
Theresia led early investments in Cato Networks, Deserve, Exabeam, The Muse, Crew, ShieldX Networks and PredictHQ.

Theresia is a first-generation immigrant and a passionate supporter of educational causes and increasing diversity in the tech industry. Theresia was named to Forbes’ 100 Most Powerful Women list, has been recognized 8 times on the Forbes Midas List, including 2019, was named one of the 40 most influential minds in tech by Time Magazine, as well as being named to the Carnegie Corporation’s annual Distinguished Immigrants list.

Jerry Chen

Greylock Partners

Jerry Chen

Greylock Partners

Jerry joined Greylock in 2013 as an investor and currently sits on the Board of Docker, Awake Networks, Attic Labs, Gladly, Rhumbix, and is a board observer on Cloudera. He invests in entrepreneurs building new enterprise SaaS applications and in all aspects of cloud, data, and application infrastructure. Prior to joining Greylock, Jerry was Vice President of Cloud and Application Services at VMware where he was part of the executive team that scaled the company from 400 to over 15,000 employees and $5B in revenue. During his ten years at VMware, Jerry launched dozens of products including several “1.0” releases and started two new business units for VMware including the Cloud Application Platform and the Enterprise Desktop business units.

Jerry received a Bachelor of Science in Industrial Engineering from Stanford University and an MBA from the Harvard Business School where he was a George F. Baker Scholar.

Yoni Cheifetz

Lightspeed Venture Partners

Yoni Cheifetz

Lightspeed Venture Partners

Yoni Cheifetz, partner at Lightspeed Venture Partners, brings with him more than 15 years of operating experience. At heart he’s an entrepreneur, someone who’s served a variety of roles—co-founder, CEO, chairman, investor—for nearly a dozen software companies, including Demantra (acquired by Oracle), Agentics (acquired by Mercado), and Traiana (acquired by ICAP).

Prior to his career as an entrepreneur, Yoni earned a BSc in applied mathematics from Tel-Aviv University and an MSc in applied mathematics and computer science from the Weizmann Institute of Science. Later, he ran product management and business development for Click Software. At Lightspeed, he’s filled out his portfolio with investments in a variety of sectors, including Internet, digital media, mobile, communications, software, semiconductors, and cleantech.

Ronen Faier

Ronen Faier

Mr. Ronen Faier is serving as Chief Financial Officer of SolarEdge Technologies Inc. (Nasdaq: SEDG, S&P500 company), an energy management company since January 2011. Previously, Mr. Faier has served as the Chief Financial Officer of Modu Ltd. from March 2007 through December 2010 and as the Chief Financial Officer of msystems Ltd., which was acquired by SanDisk Corp. (a Western Digital Corp. (Nasdaq: WDC) company).

Mr. Faier serves on the board of directors of Monday.com (Nasdaq: MNDY) since June 2021, as well as on the board of directors of Kaltura Inc. (Nasdaq: KLTR) since March 2021. Mr. Faier holds a B.A. in accounting and economics from the Hebrew University in Jerusalem and an M.B.A. from Tel Aviv University and is a licensed certified public accountant. Mr. Faier is selected to serve on our board of directors because of his extensive financial and public company experience.

Investors

Aspect Ventures partners with entrepreneurs at the ground floor to help build businesses and support them through the entire arc of their growth. We invest in companies that are leveraging data analytics and embracing interconnectivity to create new digital approaches to Marketplaces, Work, Security and Health IT. We founded Aspect to combine the best of what we’ve learned – across 100+ Seed and Series A investments – with a fresh perspective to do things better. We work together with entrepreneurs as their active advisors, board members and partners to help them grow their companies from inception to standalone, sustainable businesses. Follow Aspect Ventures @AspectVC.

Greylock Partners backs entrepreneurs who are building disruptive, market-transforming consumer and enterprise software companies. We invest in companies that define new markets, including Airbnb, AppDynamics, Cloudera, Docker, Dropbox, Facebook (Nasdaq: FB), LinkedIn (NYSE: LNKD), Medium, Nextdoor, Palo Alto Networks (NYSE: PANW) and Workday (NYSE: WDAY).

Lightspeed Venture Partners is an early stage venture capital firm focused on accelerating disruptive innovations and trends in the Enterprise and Consumer sectors. Over the past two decades, the Lightspeed team has backed hundreds of entrepreneurs and helped build more than 300 companies globally, including Snap, The Honest Company, Nest, Nutanix, AppDynamics, MuleSoft, and GrubHub. The Firm currently manages over $6 billion of committed capital and invests in the U.S. and internationally, with investment professionals and advisors in Silicon Valley, Israel, India and China.

Singtel Innov8, the venture capital arm of the Singtel Group, invests in and partners with innovative tech start-ups worldwide. It has a fund size of US$250 million and its own set of decision making, approval and funding processes. Beyond funding, Singtel Innov8 is a gateway for start-ups to tap on the resources and expertise of the Singtel Group, while enabling the Group to gain access to emerging technologies. Singtel Innov8 focuses its investments on technologies and solutions that can lead to quantum changes in network capabilities, next generation devices, digital services and enablers to enhance customer experience. Headquartered in Singapore, Singtel Innov8 also has offices in San Francisco and Tel Aviv.

USVP is a leading venture capital partnership, helping entrepreneurs transform their ideas and efforts into world-changing companies. The firm focuses on early-stage ventures in information technology and health care, where innovation is unbridled and has led to the creation of economic wealth and millions of jobs over the past thirty-plus years of the firm’s existence. Areas of particular interest to our investment professionals include enterprise software, IT security, consumer internet, mobile, and e-commerce, healthcare, and IT-enabled healthcare services. The USVP team consists of former entrepreneurs, technologists, corporate executives, financial professionals and industry domain experts.

Coatue is one of the largest technology investment platforms in the world with approximately $30 billion in assets under management. Our dedicated team of engineers and data scientists work closely with investment professionals to add value to founders and executive teams in our portfolio. With venture, growth and public funds, we back entrepreneurs from around the globe and at every stage of growth. Some of our private investments have included Airtable, Ant Financial, Anaplan, ByteDance, Chime, Databricks, DoorDash, Instacart, Meituan, Snap, Snowflake and Spotify.